Samedi 6 octobre 2018 Blues/Rock

 

                              

                                         + expo photos de "Firmin De Montégut"                                                                                          

 

 

                                                                           

 

 

 

 

The Juice

Fabrice Joussot, né en 1968, commence la guitare, le chant et la composition à l’âge de 16 ans. Diplômé du centre musical et créatif de Nancy (C.M.C.N) il démarre sa carrière en 1994 et accompagne des artistes comme Jimmy Burns (Chicago), Katy Davis (Chicago), Sugaray (Los Angeles), Melvia Chick Rodgers (USA), JJ Thames (USA).

Sa rencontre avec Philippe Scemama (basse), Roger Lepreux (piano / orgue) et Pascal Delmas (batterie), habitués des festivals européens, donne naissance à ce quartet qui va très vite développer un son propre, mélange de tradition et de modernisme à l’image du « James Hunter Six  » pour qui ils ont eu la chance d’ouvrir la scène à plusieurs reprises

.

 

 

Kash Texas Blues

(Hommage à Stevie Ray Vaughan)

 

Le groupe Kash est un trio bien connus du milieu musical Toulousain, pour leurs participations dans différentes formations et séances de studio.
Kash fait revivre l'intensité et l'énergie des shows du regretté guitariste Texan Stevie Ray Vaughan et de son groupe double trouble.
Ces trois musiciens de talent provoquent un véritable engouement et chacune de leurs prestations est toujours un "événement" !!!
Que vous soyez spécialiste ou néophite,vous vous laisserez emporter par ce blues rock Texan façon South of France.