Samedi 1 Octobre 2022

Petit logo les arts ont dit detoure

 

Samedi 1 octobre 2022

Blues/Rock à Fanjeaux (Salle polyvalente)

Ouverture des portes 20h

Avec:

"The Blues Kid Combo"

"Doc Lou & the Roosters"

(10€ / 8€*)

        (* adhérents les Arts ont dit, chômeurs, étudiants)   

 

Telechargement 1

 

The Blues Kid Combo

Enzo Cappadona, Né à Marseille le 5 avril 2007, il joue de la guitare depuis l’âge de 7 ans. Très vite, il se fait remarquer et est invité à croiser le fer sur scène avec des artistes tels que SANDRA HALL, Neal BLACK, Kaï STRAUSS, le groupe AWEK, Sam Mr TCHANG, Fabrice JOUSSOT. En janvier 2020, à l’occasion de l’Albi Jazz Festival, Enzo a eu l’immense honneur d’accompagner à la guitare et au chant la légende du Blues Mr Lucky PETERSON

Fabrice Joussot, d’origine champenoise, est descendu dans la région toulousaine dans les années 90 où il se fait remarquer par ses multiples talents. Guitariste, chanteur et multi instrumentaliste virtuose il ne tarde pas à se faire une réputation solide parmi le public français et international. Le chanteur de blues Sugaray Rayford l’a décrit comme : « Un des meilleurs guitaristes de blues avec qui j’ai partagé la scène, il comprend le blues cœur et âme, il a un toucher et une maîtrise de son instrument qui sont incroyables. »
Cette rencontre entre deux artistes de générations différentes illustre la magie du Blues, un « Blues Summit » provoqué par leur passion commune pour ce langage intemporel !

https://enzocapadona.wixsite.com/my-site

 

 

 

 

Doc Lou & The Roosters

- Finaliste Challenge Blues Français 2021 -

Les alligators du bayou de Louisiane et les flamants du delta de l'Aude se rencontrent pour un show énergique comme on les aime! DOC LOU (chant/harmonica), accompagné de mains de maître par Jeff HUG (guitares) et Michel GERONIMO (percussions) délivre un blues à la croisée des chemins, imprégné de l'héritage des grands maîtres du genre et résolument tourné vers l'avenir. Embarquez pour un road-trip sur leur répertoire métissé et bouillonnant qui fleure bon l'aventure.

Le trio trace sa route en dehors des sentiers battus et n'hésite pas à mélanger les registres : louisiana et swamp blues, texas beat et southern rock. L'ensemble donne ainsi vie à un cocktail de morceaux originaux, tantôt bruts et enivrants, tantôt aériens et survoltés. L'artiste nous parle de vagabondage, d'exaltation, de délivrance. Autant de prétextes pour ne faire qu'un avec l'auditoire.

https://www.docloublues.com/

 

1 8